RÉCIFS, ou petites chroniques de mauvais genre.

   
     
page 1
page 2
page 3
page 4
page 5
page 6
page 7
page 8
page 9
page 10
page 11
page 12
page 13
page 14
page 15
page 16
page 17
page 18
page 19
page 20
page 21
page 22
page 23
page 24
 

-       Pas dac’ cé souar !! Pas d’attac cé souar !! marmonna Lorca, c’était cé qué la fille de la roue Loui avait dit. Cé ce qué elle allait voir… Loui diré ça, à loui, commé ça ! Pour qui elle sé prénait cetté hijà ! Il allait rétourner l’attendre dévant chez elle… elle allait comprendre à qui elle avait affaire, cette garce !

Lorca savait où habitait la fille. Il l’avait déjà suivie plusieurs fois dans la rue avant de la croiser dans la boite de Bob.. Un vrai coup de bol d’ailleurs qu’il ait pu l’inviter à danser… ! Cette fille avait pourtant l’air contente, l’autre soir quand il lui parlait à l’oreille en lui racontant des blagues corses, suisses et belges, tout en la chaloupant…Il avait même eu l’impression qu’elle en pinçait  sérieusement pour lui quant il l’avait renversée sur la piste… C’est vrai qu’elle n’avait pas insisté pour qu’il la raccompagne chez elle !… Mais les filles font souvent de petits caprices pour se faire désirer…et maintenant, lui, Lorca, cette fille, il l’avait dans la peau. Il était mordu, et pas seulement parce qu’il croyait qu’elle en pinçait pour lui… Mordu et blessé qu’elle n’ai pas accepté son invitation, qu’elle l’ai ridiculisé comme ça devant ce jeune homme en pleine rue… Heureusement pensa-t-il, il n’y avait pas grand monde à cette heure là.

 Tout en repensant à ce qui c’était passé, il marchait en direction de l’immeuble où il avait vu, un jour, la fille rentrer. Son appartement ne devrait pas être bien difficile à trouver, il demanderait au concierge, ou à quelqu’un de l’immeuble, il attendrait, toute la nuit même, s’il le fallait, devant sa porte… Elle finirait par comprendre à qui elle avait affaire…