Ce récit hâtif, inter acte, reste ouvert à toute possibilité d'écriture

 

RÉCIFS©  ou petites chroniques de mauvais genre.

 
La planche d'images propose un parcours aléatoire. Si le principe chronologique vous convient davantage, cliquez ici et suivez les chapitres dans l'ordre de la numérotation inscrite dans la marge de gauche.   Avertissement au lecteur, au regardeur, aux passants.

Récifs est un récit loufoque, mais ce n'est pas vraiment un texte, c'est un prétexte pour être exact. L'idée originale, (originale au sens d'origine, de point de départ) est venue un jour de courant d'air.. Cet objet n'existe que par une suite de circonstances, que nous espérons atténuantes. L'argument d'écriture auquel ont obéi les auteurs est infime, voire dérisoire. Il s'agissait de placer, dans chacun des paragraphes, la consonance du mot accessoire(s). Cet objet, n'est pas achevé et les auteurs, en acceptant de le soumettre à la lecture, ont conscience qu'il peut encore évoluer, se transformer, car rien de ce qui est écrit ici n'est définitif, tout peut encore arriver... Les auteurs actuels et présumés de ce récit hâtif, inter acte, actif et attractif, sont anonymes et désirent conserver, pour des raisons qui n'appartiennent qu'à eux l'anneau ni mat.

Aucune des personnes évoquées ici n'existe réellement et rien de ce qui est écrit entre ces lignes (et ou ces images) n'a vraiment eu lieu, nous a confirmé l'un des personnages. Rien ou presque rien.